24 nov. 2016

A propos




Qui es-tu?

Lulu, 26 ans, alsacienne. Passionnée par tout ce qui m'entoure, mais surtout les livres, le sport et le Voyage.

Féministe, je suis pour l'égalité des genres. Non je n'ai rien contre les hommes et j'aime beaucoup mon papounet.

Je ne suis pas une professionnelle du sport et de l'alimentation, je me base sur mes recherches et mon expérience.

Maman de deux petites chattes, j'adore les animaux, tellement que je suis devenue fléxitalienne.
J'ai pour objectif de devenir végétalienne.

Je possède également une chaîne Youtube, qui n'est pas très active en ce moment, mais d'ici octobre, ça risque de bouger un peu plus.



Pourquoi le blog?

J'aime partager, ce blog est idéal pour ça. De plus mon entourage ne partage pas, voir ne comprends pas mes activités ou mes idées, alors il est difficile d'en parler et d'échanger sur mes passions.




Il parle de quoi ton blog?

A la base il devait être centré sur mes lectures, mais je voulais aussi parler de course à pied, cuisine, bien être et je me voyait gérer mal gérer un blog de chaque. J'ai tous regroupé dans celui-ci.

Il y aura donc :

- Des chroniques littéraires;
- Des recettes;
- Mes voyages et sorties;
- Du sports; (Muscu, running, yoga,...)
- Des articles féministes
- Des articles informatif (La puberté, les règles, l'homosexualité, etc...).



Tu fais quoi comme sport?

Je fais de la course à pied et de la musculation. Mais j'adorerais faire de la boxe Thaï!

Malheureusement aucun club chez moi. Du coup je suis en train de réfléchir à un autre sport en club, si possible combat. Si vous avez des suggestion.


Tu lis quoi comme livres?

Tout!

Je fonctionne par période, mangas, BD, policiers, contemporains, développement personnel en français, parfois en anglais ou en allemand.

Je peux en lire 3 en même temps ou aucun.



Des recettes?

Oui, végétarienne et sans gluten.
Un maximum sans lactose.
Des recettes que j'invente, que je trouve dans les livres ou sur des blogs (toujours signalé dans l'article) que je façonne à mon goût.

Te contacter?

Avec plaisir, mon mail : lulucie68300@gmail.com ou instagram.
Pour une question, une suggestion, un avis contraire pas de problème!

Etant une éternelle insatisfaite, ce blog est en changement constant, ne vous étonnez pas de le trouver différent de la veille.

Bisous sur vos rêves!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire