22 févr. 2017

Bad Boy de Céline Mancellon



Titre : Bad Boy

Auteur : Céline Mancellon

Edition : Auto-édité

Nombre de pages : E-Book

Catégorie : Romance

Résumé : « - Et tu veux devenir acteur ? C'est une blague, mister M-Day ? ricana le réalisateur. Pause de dix minutes afin que son altesse tignasse décolorée de la pop et du hip-hop se décide à vraiment bosser !
- Pourquoi ne pas en profiter afin de transformer ta bouée canard en vrai bide de mec ? lançai-je sur le même ton.»
M-Day est une star de la scène musicale.
C'est aussi ce que les filles nomment entre elles : un mauvais garçon.
Il est bagarreur, égocentrique, mégalomane, a un langage châtié… de quoi rendre fou ses amis voire son manager ! Un soir, il rencontre Lenah, son parfait opposé féminin, même si elle reste une de ses plus grandes fans.

Mon avis :

⭐⭐⭐

J'ai trouvé cette nouvelle par hasard sur ma liseuse. Comme elle était gratuite je me suis laissé tenter.

J'ai bien aimé lire cette petite histoire, mais comme l'auteure l'a précisé au début, il est rempli d’incohérences et un peu brouillon surtout il n'a ni un vrai début, ni une vrai fin. J'ai tout de même passé un bon moment et il est très rapidement.

Les personnages sont clichés et leur réactions prévisibles. Les milieux où ils évoluent sont très peu décrits, malgré tout j'ai très bien réussi à les situer.

En bref, un livre bien sympathique et agréable à lire, des défauts qui ne m'ont pas dérangé pendant la lecture.

Fans de petite romance ou envie découverte, pourquoi ne pas lire cette nouvelle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire