15 mai 2017

Bilan du blog #2

Bonjour à tous!!!

J'ai récemment publier une photo sur insta en expliquant pourquoi je ne lis plus autant, pourquoi je ne suis plus autant active.

Pour les personnes ne me suivant pas sur instagram je vais vous l'expliquer ici.

Ces derniers temps je n'ai plus envie de lire. (Le plus dure est dit)

En fait, j'ai eu l'impression d'être obligé de lire beaucoup de livre, si bien qu'à la fin de la semaine, si je n'avais pas fini de livre j'étais  prise par une grosse crise d'angoisse. Je pense que c'est à cause des réseau sociaux et de booktube, je me suis senti obligé (encore) de faire comme eux, lire beaucoup, lire des livres connus et récents pour plaire à tous le monde et avoir un maximum de public. Mais ça ne me plaît pas, en faite j'ai remarqué que plus un livre est populaire moins il m'attire. Je ne suis pas une grande fan du young adulte ou de la romance, même si j'aime en lire de temps en temps. En ce moment je lis des livres sur le féminisme, c'est important pour moi ou alors des BD et des mangas.

Je vais lire les livres que j'ai emprunté à mon entourage en priorité et ensuite je verrai.

Dans tous les cas je n'arrête pas ce blog, j'y tiens quand même beaucoup. Mais attendez-vous a voir beaucoup de chroniques de BD et manga dans les prochains temps.

En attendant j'ai d'autres projets et loisirs, comme le sport, le tricot ou le crochet.

Ho! Et je continue le challenge des 12 thèmes qui "m'oblige" à lire 1 livre par mois.

Je vous souhaite une bonne semaine. Gros Ziboux!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire