11 oct. 2017

Becherel


30 juillet 2017

Hé non il n'y à pas de faute dans le titre, Becherel est un village aussi appelé cité du livre pour la simple et bonne raison qu'il y a des librairies partout!!!!!


Pour commencé, j'ai pris un petit déjeuner de champion puis je suis allé chercher mon petit frère pour rejoindre notre grand frère dans le but de nous rendre à Becherel.
Il faut savoir que malgré nos très nombreuses différences nous avons (mes 3 frères et ma sœur) une passion dévorante pour la lecture depuis toujours! Cet endroit étais l'occasion de se retrouver puisque je n'ai pas vu mes frères depuis un certains nombres d'années.

Bref.

Je le dis et je le répète, je suis une personne très matinale, j'ai sortie mes frères du lit et nous somme arrivé sans difficulté dans ce petit village. qui est très mignon.


Devinez qui est arrivé devant des magasins fermés parce qu'il était beaucoup trop tôt?
Du coup nous sommes partie à la découverte de Becherel et nous avons eu une bonne surprise.


La surprise? Entre une maison et un mur il y avait un chemin qui à su titiller notre curiosité. Mais c'est peut être un accès privé, sauf que comme il y à rien écrit on y est allé et je vous laisse voir les photos qui vont suivre.
 


C'est beau hein! Je peux dire qu'on la pas regretté! Par contre sa grimpe, on a bien travaillé les cuisses et le cardio! Puis de retour dans la cité du livre les premiers magasins commençaient à ouvrir. J'ai pas pris de photos malheureusement, mais j'ai continué ma collection d'Agatha Christie, de la Rose écarlate et autres à prix cassés.

Le reste de la journée était une réunion d'une partie de la famille autour de crêpes sans gluten que ma belle sœur à eu l’extrême gentillesse de faire. 

Si un jour vous passez par là n'hésitez pas à vous arrêtez et à sortir votre porte monnaie.

Le lendemain je suis allé à Saint-Malo et c'étais un moment de détente et de découverte, mais aussi de chasse aux toilettes! Rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir plus!

Bisous sur vos voyages!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire