21 janv. 2018

Récap' de la semaine du 15 au 21 janvier 2018

Photo : Moi, Montage : Canva


Photo : Pexels, Montage : Canva

Cette semaine encore je n'ai rien lâché et je suis passé à une nouvelle étape qui est "Libérer peur et blocage" J'ai hâte de voir ce que ça donne.

J'ai lu : 

- Welcome to the Chemistery Lab Tome 2 de Rie Honjoh (Manga)
- Loveless Tome 1 de Yun Kouga (Manga)
- Après l'orage de Shoko Hidaka ( Manga)
- Fruits Basket Tome 6 de Natsuki Takaya ( Manga)
- Fruits Basket Tome 7 de Natsuki Takaya ( Manga)
- Petite Poule Rousse (Album jeunesse)

Je lis :

- Insaisissable Tome 1 de Tehereh Mafi
- La chute - Camus


L'image de la semaine :

Citation de la semaine :


Le blog de la semaine :


La vidéo de la semaine :

Les frigos solidaires de Natoo




 "Young Gods - Total Ape" US Musique


"K-391 - Dreaming of Something Sweet (remasterd) "



"Dr Phunk, Lowriderz, LXCPR - Give a Fxck"


"Power - Kanye West" 



"Down With The Sickness - Disturbed"





Ceux qui me suivent sur Insta le savent, je suis en train de réorganiser mon programme. D'ailleurs n'hésitez pas à me suivre, j'y suis très active!
J'ai un objectif run de 20 km à atteindre, mais je ne veux pas perdre du muscle.
Alors pour la muscu je vais me concentrer sur la prise de masse (moins de répétition mais des poids plus lourds). L'alimentation va changer aussi pour qu'elle soit adapté à mes besoins. Ce programme commencera en février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire