7 févr. 2018

Five tome 2 de Shiori Furukawa


Titre : Five

Auteur : Shiori Furukawa

Edition : Kana

Nombre de pages : 192

Catégorie : Shôjo

Résumé : Masato, une vieille connaissance de Toshi, a fait son entrée au lycée. Il se trouve également que l'excentrique administrateur de l'établissement n'est autre que son grand-père ! Bientôt Hina réalise que son cœur bat un peu plus vite, un peu plus fort lorsqu'elle parle à Masato...

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐⭐

Voilà enfin la suite de cette saga, j’ai beaucoup de mal à les trouver, bref ! Un tome différent du premier et tant mieux ! On apprend toujours à un peu mieux connaître les personnages, Hina surtout ! J’ai adoré la deuxième partie du livre qui laisse Hina et Toshi au second plan c’était la mignonnerie de ce tome. Une romance simple mais efficace

Masato est un personnage très intéressant qui a su m’agacer par moment, cependant un mystère entoure ce personnage et j’ai vraiment hâte d’en savoir plus. J’ai eu dû mal à suivre les pensées de Toshi, je n’ai pas toujours bien compris ses réactions.

En bref, des personnages que je n’aime pas beaucoup ou que je ne comprends pas toujours, mais je pense que c’est se que l’auteur recherche, j’espère. J’ai préféré ce tome au précédent.


J’espère que la suite ne me décevra pas et surtout que je la trouverais rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire