28 févr. 2018

Secret Tome 1 de Yoshiki Tonogai



Titre : Secret

Auteur : Yoshiki Tonogai

Edition : Ki-oon

Nombre de pages : 215

Catégorie : Seinen

Résumé : J’ai la preuve que trois meurtriers se cachent parmi vous.” Ces paroles accusatrices lancées par un psychiatre à six des élèves rescapés d’un tragique accident de bus sont immédiatement suivies d’un ultimatum implacable : les trois coupables ont une semaine pour avouer leurs crimes et se repentir, sans quoi ils seront dénoncés aux autorités… Encore sous le choc de la catastrophe qui a décimé la majorité de leur classe, les six lycéens se lancent dans une course contre la montre infernale pour prouver leur innocence. Mais à qui faire confiance quand tout le monde cache un secret ?

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐⭐

C’est la première fois que je lis un manga de ce genre. J’ai commencé à le feuilleter puis sans m’en rendre compte j’ai l’ai terminé. Ce manga est un vrai page turner ! J’ai tout de suite accroché aux dessins et à l’intrigue.

Dans ce tome les personnages cachent tous un secret (d’où le titre). Il est donc impossible de savoir qui sont les assassins. L’auteur rajoute des détails qui met le doute dans l’esprits des lecteurs.

En bref, pour une amatrice d’enquête en tous genre, cette lecture m’a beaucoup plu ! Heureusement j’ai déjà les 2 autres tomes dans ma mangathèque et je vais pouvoir les lires très prochainement.

Un manga que je recommande à 100%. Attention aux âmes sensible, même si les scènes ne sont pas très sanglantes, elles laissent deviner l’horreur dans certaines situations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire