5 mai 2018

Le monde de Milo Tome 1 de Richard Marazano et Christophe Ferreira



Titre : Le monde de Milo
Auteurs : Richard Marazano et Christophe Ferreira
Edition : Dargaud
Nombre de pages : 68
Catégorie : Fantastique
Résumé :

Le Monde de Milo se situe tout près de cette maison au bord du lac, dans laquelle il est si souvent seul. Un jour, il trouve un magnifique poisson d'or, et sa vie bascule ! Car après le merveilleux poisson, c'est un homme à tête de crapaud, puis un autre à tête d'aigle qui apparaissent, bientôt suivis par une jeune fille prisonnière. Milo découvre que, de l'autre côté du lac, existe un monde fantastique dans lequel une bataille entre le Bien et le Mal fait rage.
Il comprend surtout qu'il n'est pas impliqué dans cette histoire par hasard..

Mon avis :
⭐⭐⭐⭐


Des planches vraiment très belle et un récit idéal pour les plus jeunes. Malheureusement je n’ai pas vraiment accroché. Trop jeunesse pour moi. De plus j’ai eu une sensation de déjà vu en lisant cette BD.
Même les personnages ne m’ont m’a attiré, en fait je les trouve un peu énervant. Je ne saurais expliquer pourquoi. Je vais peut-être la prêter à mon petit frère pour voir ce que lui en pense.
En bref, même si je n’ai aimé ma lecture elle reste au top pour des plus jeunes. Je pense que cette BD n’est pas faite pour moi. Le récit reste tout de même intéressant.
Je ne recommanderais pas cette BD à tout le monde. Peut-être au jeunes ados ou au grand fan de BD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire