1 mai 2016

Acquisitions du mois d'avril


Ce mois ci j'ai eu beaucoup d'achats de livre, J'ai pu profiter des 48H de la BD, et acheter (et découvir) "La rose écarlate - mission" et "La Guerre du retour contre attaque". Une cousine m'a vendu deux livres de Mary Higgins Clark "Recherche jeune femme aimant danser" et "un cri dans la nuit". 
Il y a aussi la foire du livre où j'ai le plaisir de recontrer Olivier Gay et de lui acheter l'intégral des"Epées de glace" ainsi que Julia M. Tean à qui j'ai pris les 2 premiers tome de "Angela". 
J'ai fait un petit tour au stand des livres d'occasion où j'ai trouvé le Tome 1 des "chroniques des terres sans lune", les 2 premiers tome de "la croisée des mondes", le tome 1 de "After", un livre de Carol et Mary Higgins Clark , le tome 1 des "désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" et enfin deux livres de Marc Levy "Les enfants de la liberté", "Vous revoir".

J'ai pris la décision d'emprunter un certains nombres de livres à mon entourage.

C'était un mois riche en Dessins animés aussi, j'ai été voir Zootopie et Kung Fu Panda 3 au cinéma

Mes achats :


Mes emprunts :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire