16 déc. 2016

Chocola et Vanilla Tome 2 de Moyoco Anno



Titre : Chocola et Vanilla Tome 2

Auteur : Moyoco Anno

Edition : Kurokawa

Nombre de pages : 208

Catégorie : Shojo Magical Girl

Résumé : En retard face à sa meilleure amie Vanilla, Chocola quitte le monde des humains pour voir la reine du monde magique. Par ailleurs dans le monde des humains, Pierre, un jeune homme au charme étrange tente par tous les moyens d'approcher Chocola... Le deuxième volume de ces aventures fantastiques, romantiques et magiques !

Mon avis :

🌟🌟🌟🌟🌟

Vanilla avance très vite alors que Chocola a vraiment beaucoup de mal à ramasser des cœurs ce qui aura pour conséquence de fragiliser leur amitié. Mais Chocola se retrouve confronté à un problème plus important, Pierre, qui n’est pas le jeune homme parfait qu’il veut faire croire.

Chocola doit faire des choix qui risque de briser l’amitié qu’elle a avec Vanilla. D’ailleurs celle-ci est beaucoup plus mature que Chocola. Ce tome nous permet de rencontrer de nombreux nouveaux personnages, plus ou moins sympathique.


Ce tome 2 est très intéressant, nous avons l’occasion de voir le premier combat de la saga. Je pense que la suite va être mouvementé, j’ai déjà hâte de la lire.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce manga mais je ne me souviens plus à quel tome je me suis arrêtée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a que 8 tomes, tu pourrais essayer de les re-lires?

      Supprimer