30 janv. 2017

Top ten Tuesday #1


Le principe :

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire où on liste notre top 10 selon un thème défini.


Je vais essayer de trouver 10 réponses, mais selon le thème je ne ferais peut être pas de top 10.

Le thème de la semaine :


Les 10 auteurs dont vous ne relirez pas de romans d'eux


Bellemare : Bien que son livre m'est beaucoup plu, ce n'est pas mon genre de prédilection.
George R.R Martin : La série est génial, la lecture est trop longue... Je n'ai pas encore lu le second tome qui est pourtant dans ma PAL
Conan Doyle : J'ai pas aimé son style, mais j'ai un autre livre dans ma PAL je lirais peut être un jour...
Peter James : J'ai même pas réussi à lire son livre en entier.
Amber Kell : Merci mais non merci.
Linda Joy Singleton : Bien que ce tome 1 était vraiment bien, j'ai pas envie de me relancer dans un de ces romans.

Ce qui nous fait un total de 6 livres... Donc pas 10... Et vous? Que choisiriez vous?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire