28 févr. 2017

Pile à lire du mois de mars


Bonjour, bonjour,

Voici ma pile à lire du mois.

J'ai pour objectif de lire : un livre VO, un livre pour le challenge des 12 thèmes, deux livres empruntés et une suite de saga.
Il est possible que je réunisse plusieurs objectifs en un seul.

Le livre VO :


Challenges des 12 thèmes : 


Les livres empruntés : 


Suite de saga : 






2 commentaires:

  1. Jolie PAL ! ;) Personnellement, je n'arrive pas à me fixer une liste de lecture en fin de mois pour le mois d'après, je fonctionne au feeling et je crois que, si je faisais des listes, au final, je ne les respecterais pas ! ^^ Mais c'est une preuve d'organisation... disons donc que je suis très, désorganisée, ce qui est vrai ! ! :D
    Bref...je te souhaite de belles lectures ! ! J'espère que celle choisie pour le Challenge des 12 Thèmes te plaira ! ! Je vais commencer la mienne bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Je le fais pour les livres que j'aimerais lire en priorité, comme je lis beaucoup j'ai toujours le loisir de lire des livres ou des genres qui me tentent vraiment

    RépondreSupprimer