10 mars 2017

Shaman King Tome 1 de Hiroyuki Takei



Titre : Shaman King

Auteur : Hiroyuki Takei

Edition : Kana

Nombre de pages : 205

Catégorie : Shonen

Résumé : Asakura Yoh débarque à Tokyo et tombe dans la classe de Oyamada Manta, qui va nous présenter une histoire étrange ! En effet, Yoh, son nouvel ami, est Shaman ! Il peut voir les fantômes, et même fusionner avec les esprits ! Il s'allie avec Amidamaru, un samouraï mort il y a 600 ans, tout ça pour se lancer dans le Shaman Fight qui doit désigner le meilleur Shaman qui montrera le chemin à suivre à l'humanité. De nombreux Shaman, amis ou ennemis, vont bientôt croiser leur route...

Mon avis :

*****

Relecture de la saga Shaman King. Un manga que j’aime d’amour.

Relire ce premier tome a été un vrai plaisir et j’ai aimé redécouvrir le monde des Shaman King. J’ai rapidement été happé par l’histoire.

Manta, yoh, Amidamaru et tous les autres ont bercé mon adolescence. Tous les trois ont des caractères très différents qui se complètent et donne du peps au récit.

En bref, j’aime toujours autant, lire ce tome m’a rendu nostalgique.


Je n’ai malheureusement pas tous les tomes en ma possession, mais en attendant de trouver les autres je vais lire le second tome. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire