5 juil. 2018

Je me prépare pour le marathon de Colmar!!








C'est fait, c'est décidé! Je me suis inscrite pour le marathon de Colmar!!

Un vrai défi que j'ai décidé de relever!











Si tu as lu cet article concernant mon objectif de 2018 (mais aussi pourquoi je me suis lancé dans la course à pied), qui était de courir 10 km, hé bien... Je l'ai largement dépassé puisque je suis capable d'en courir 13!

A ce moment là j'étais tellement fière de moi! Et puis cela faisait quelques temps que l'idée d'un marathon tournais dans ma tête. Alors je me suis inscrite!

Mais restons honnête, entre 13 km et 42... Il y a un monde, ou en tous cas quelques villes.

Alors je vais devoir m'entraîner dure, très dure, louper aucun entrainement, aucune sortie.

Pour cela les publication se font rare sur le blog, voir cet article.

Je vais essayer de vous partager mes entraînements, pendant ces deux mois de préparation. Pourquoi pas un récap chaque fin de semaine? Je ne confirme rien pour le moment,  cela va dépendre de mon emploi du temps. En tous cas ça me paraît être une bonne idée.

Si jamais tu peux me suivre sur mon insta @lulu_fit_and_books

Si toi aussi tu va courir le marathon de Colmar ou alors que tu habite à proxomité le dimanche 16 septembre, alors viens m'encourager!!

Je te retrouve très vite je l'espère!! Bisous!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire