12 avr. 2017

Emmanuelle de Emmanuelle Arsan



Titre : Emmanuelle

Auteur : Emmanuelle Arsan

Edition : Famot

Nombre de pages : 248

Catégorie : Erotisme

Résumé : Emmanuelle prend à Londres l'avion qui doit la conduire à Bangkok. L'odeur de cuir neuf, semblable à celle que conservent, après des années d'usage, les autos britanniques, l'épaisseur et le silence des moquettes, un éclairage d'un autre monde sont d'abord tout ce qu'elle peut saisir de ce décor où elle pénètre pour la première fois.

Mon avis :

⭐⭐⭐

Un qui m’a été donné par ma marraine, étant une grande curieuse des livres et ne rejetant aucun genre (ou du moins j’essai) je me suis laissé tenter.

Un roman que j’ai beaucoup apprécié au début. Emmanuelle explore et découvre le monde du sexe avec d’autres hommes que son mari. (Qui est tout à fait au courant et approuve les activités de sa femme) Si j’ai bien compris elle à peine plus de 20 ans et n’est pas coutumière de cette activité.

Emmanuelle est une jeune personne très curieuse, j’aurais pu l’admirer si elle ne se laissais pas manipuler et influencer par toute les personnes qu’elle rencontre. Par contre j’ai bien aimé une phrase de son mari qui dit que même si elle est sa femme elle ne lui appartiens pas et elle reste libre.

En bref, un roman qui n’est bien sûr pas conseillé pour les moins de 18 ans. Il se laisse lire, il manque de romance et la trame principal n’est pas très recherché.


Il était sympa à lire, même si par moment je l’ai lu en diagonal. Si vous êtes amateur du genre, il pourrait vous intéresser. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire