14 nov. 2017

Star Wars : Vador abattu de Salvador Larroca, Jason Aaron, Kieron Gillen et Mike Deodato Jr


Titre : Star Wars – Vador : abattu

Auteurs : Salvador Larroca, Jason Aaron, Kieron Gillen et Mike Deodato Jr

Edition : Panini comics

Nombre de pages : 144

Catégorie : Science fiction

Résumé : Dark Vador part à la recherche de Luke sur Vrogas Vas mais le piège se referme sur lui. Son TIE abattu, le Seigneur Noir des Sith se trouve seul face à l’Alliance Rebelle.

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐⭐

Comme d’habitude avec la saga Dark vador, j’ai passé un bon moment. Les planches sont absolument magnifiques et j’ai adoré retrouvé tous les personnages des comics.

J’ai toujours un petit faible pour le duo BT-1 et 0-0-0 (triple zero), ils sont complètement tordus j’adore. Ce comics est l’occasion de retrouver Luke, Han solo et Leia.

En bref,  je pense que si vous êtes fan de cette saga légendaire cette lecture devrais vous plaire.


Encore une tome et j’ai lu toute les saga !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire